A cause de ses implants de barbe il ne peut plus jouer


A cause de ses implants de barbe il ne peut plus jouer

Il s’appelle Younousse Sankharé et était l’un des hommes forts du milieu de terrain des Girondins de Bordeaux dans le championnat français. Oui oui,  »était » parce que depuis 3 semaines, il est indisponible et n’a plus disputé aucun match avec son club qui pourtant a bien besoin de lui en ces temps difficiles ( Bordeaux est 13ème de Ligue 1 et vient de virer son entraîneur).

Vous nous direz sûrement, en quoi ça nous concerne un joueur qui ne joue pas depuis 3 semaines, eh bien c’est la cause de cet arrêt qui est loufoque et mérite un gnadoe. En effet la raison de son indisponibilité tient du fait qu’il subit les effets secondaires d’une opération de pose d’implants de barbe.

C’est bien cela, son arrêt est dû aux conséquences d’implants de barbe, nous apprend Sud Ouest ce lundi. L’opération – réalisée dans un cadre privé – aurait en effet provoqué des complications et de la fièvre chez le joueur.

Cela vous surprend ? Eh bien ce n’est pas une première puisque même la légende de Manchester United Wayne Rooney avait eu recours à des implants capillaires en 2011 pour combattre sa calvitie avancée. Ici on peut le comprendre, la calvitie peut gêner un homme dans sa vie de tous les jours, mais en quoi ne pas avoir de barbe est si préjudiciable qu’il faille recourir à des implants ?

Lire aussi :   Cameroun : 03 élèves hospitalisés pour avoir tenté de grossir leurs fesses avec du cube

Surtout qu’en plus les effets secondaires peuvent vous empêcher d’exercer votre métier. En tout cas courage à lui, nous lui souhaitons un prompt rétablissement tout en faisant gnadoe avec son histoire.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.