Hum les Gnadoè People, il y a certaines personnes qui disent que : “la femme est la racine de tous les maux”. En d’autres termes, c’est à cause des femmes qu’il y a des problèmes ! Je ne suis pas d’accord… mais il y a des histoires quand tu finis de les écouter, tu te questionnes…
Avez-vous déjà observé le comportement de deux coqs dans un poulailler où il n’y a qu’une seule poule ? Si vous n’avez jamais fait l’expérience, essayez pour voir. Vous serez surpris de constater que les deux coqs passeront le clair de leur temps à se battre… pour impressionner la poule ?
Je ne saurais le dire… mais, parfois certains hommes se comportent de la même façon. Les jeunes qui ont encore le sang chaud et un besoin insatiable d’être apprécié par la gent féminine sont parfois prêt à tout…
C’est dans une histoire de “petite amie” c’est-à-dire de « femmes », qu’un jeune homme a volontairement ôté la vie à celui qu’il considérait comme son ami.
Quand on vous raconte l’histoire vous vous rendez compte que c’est totalement irréfléchie et très, très immature d’en arriver à poignarder un ami pour une raison aussi banale. Cela a eu lieu au Nigéria où un jeune homme répondant au nom d’Ishaku a poignardé 3 fois avec un couteau, son ami Zeloti, sous prétexte que ce dernier affirmait avoir la même copine que lui. Une bagarre a donc éclaté pour savoir qui était le véritable petit ami et c’est là que les choses ont dégénéré.
Selon le porte-parole du commandant de l’État de Bauchi, Zeloti qui avait été d’urgence conduit à l’hôpital, y a été déclaré mort. Ishaku pour sa part a été arrêté pendant que l’enquête se poursuit pour découvrir les causes immédiate et éloignée de ce meurtre de sang froid.
1 Comments