Ces célébrités nigérianes qui doivent leur beauté à la chirurgie plastique


Beaucoup de célébrités nigérianes  actrices, mannequins, chanteurs et personnalités publiques ont maintenant recours à la chirurgie plastique.

Comme un virus, la tendance hollywoodienne poursuit son petit bonhomme de chemin dans l’industrie du showbiz nigérian. Beaucoup de célébrités nigérianes  actrices, mannequins, chanteurs et personnalités publiques ont maintenant recours à la chirurgie plastique.

Certaines d’entre elles l’ont avoué publiquement mais d’autres continuent toujours de nier  le fait qu’elles aient eu recours à la chirurgie. Dans cet article, nous vous présentons les célébrités nigérianes qui doivent leur beauté à la chirurgie plastique

1. Toke Makinwa

célébrités nigérianes

La transformation de Toke Makinwa était trop évidente pour nier. Sa première opération n’a pas été très réussie car ses hanches semblent hors de contrôle. Lorsque cette erreur a été signalée, elle n’a pas perdu de temps à admettre qu’elle avait effectivement eu recours à la chirurgie.

2. Tonto Dikeh

célébrités nigérianes

Tonto Dike est l’une des  célébrités  nigérianes qui a toujours été ouverte avec ses fans. Elle a informé le public de son intention de modifier son corps. Le monde a été stupéfait de voir sa nouvelle transformation; et quand on la voit, on a  toujours cette envie de féliciter son chirurgien tout en parlant de sa confiance retrouvée.

3. Ini Edo

Beaucoup de célébrités nigérianes  actrices, mannequins, chanteurs et personnalités publiques ont maintenant recours à la chirurgie plastique.

Ini Edo a toujours un corps de rêve. Nous ne comprenons donc pas pourquoi elle a encore voulu faire une chirurgie. A vrai dire, elle avait déjà un corps de rêve. Il y a des spéculations selon lesquelles elle aurait également subi une chirurgie de raffermissement des seins. La meilleure actrice de Nollywood est en train de mettre le feu aux média sociaux avec ses courbes.

Lire aussi :   Top 3 des DJ les plus appréciés en Afrique de l’ouest, le 3ᵉ sera à Lomé ces 4 et 5 février pour 2 shows inédits

4. Princess Onyejekwe

célébrités nigérianes

Lorsque la princesse onyejekwe a posté les photos de son nouveau corps, elle a été accueillie avec tellement de murmures; les fans ont très facilement signalé l’erreur de sa chirurgie plastique. À première vue, on croirait que c’était juste une erreur de photo, puisque les fesses, la hanche et les jambes de cette dernière ne correspondaient pas. Mais après, on a su que c’est la chirurgie qui a été mal faite. Ses fans lui ont donc suggéré de réparer son corps.

5. Dabota Lawson

célébrités nigérianes

Dabota Lawson, ancienne reine de beauté et cosmétologue est une  femme qui a subi la chirurgie. Elle a laissé ses fans sans voix avec sa transformation soudaine. Bien qu’elle ne se soit pas prononcée sur le sujet, sa transformation est bien trop fragrante.

 6. Toyin Lawani

célébrités nigérianes

Toyin Lawani est une styliste qui ne cesse de mettre le feu sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle continue de réfuter les affirmations selon lesquelles elle passerait au labo, le monde a refusé d’acheter son histoire en raison de son corps parfaitement formé et sans faille.

7. Onyii Alex

célébrités nigérianes

Onyii Alex est parmi les premières célébrités nigérianes à être passées au labo. L’actrice qui était chétive et droite auparavant est maintenant épaisse et sinueuse. Bien qu’elle ait essayé de nier avoir subi une chirurgie plastique, la pression était trop forte pour qu’elle révèle la vérité.

Lire aussi :   5 choses à savoir sur les acteurs de Ibo film Aki na Pawpaw

8. Chika Ike

célébrités nigérianes

Chika Eke, femme d’affaires, actrice et productrice n’est pas en reste sur cette liste. Elle a également fait travailler son corps à l’étonnement de ses fans. Elle a ensuite avoué qu’elle a travaillé sur son corps pour faire plaisir à ses fans.

9. Mercy Eke

célébrités nigérianes

Mercy Eke a du mal à convaincre les nigérians que ses fesses sont naturelles. On pense que cette jolie reine qui a honoré nos écrans pendant 99 jours dans la série Big Brother Naija est passée au laboratoire, car ses fesses ne sont pas réelles; et ceci, malgré le fait qu’elle insiste toujours qu’elles le sont.

Certaines célébrités ont dénoncé la chirurgie plastique. Elles ont averti les jeunes du risque de modifier leurs corps donnés par Dieu. Même malgré tous les avertissements par rapport aux effets négatifs de la chirurgie plastique sur la santé humaine, elle est toujours à la mode en Afrique


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.