« À chaque fois qu’une de mes femmes m’insulte, j’en prends une nouvelle », dixit un homme qui a 58 femmes


Monsieur

Apparemment, le confinement nous permet d’apprendre des choses insolites. Il faut croire qu’on n’a pas fini d’être surpris par la bêtise dont font preuve les hommes. En matière de femme, ne dit-on pas que les africains sont les champions ? Bah en voilà encore la preuve avec un monsieur qui s’est marié à 58 épouses (rire).

Il s’agit d’un guérisseur traditionnel vivant à Enugu au Nigéria. Il se nomme Simon Odo et  il est un tradi-practicien de métier. Il livre dans une interview au VANGUARD la raison pour laquelle il a autant de femmes. Cramponnez-vous bien hein ! Il dit être polygame à cause de l’impolitesse de ses femmes.

Il déclare : « je me marie à chaque fois qu’une de mes nouvelles épouses m’insulte. Je ne supporte pas qu’une femme m’insulte ». Apparemment, la vie c’est du lait chez ce monsieur ! Y a-t-il un marché de femmes à Enugu ? Je me le demande. Une chose est sûre, c’est qu’il suffit d’une injure pour que monsieur ramène une nouvelle femme à la maison.

Pour le sieur Simon alias Onu Uwa, il lui est impossible de supporter l’impolitesse et l’indiscipline de ses femmes. Il dit même que Dieu a abandonné les humains à cause de l’indiscipline et pour cela, il se doit de vivre selon ses règles. Y a-t-il une logique à ça ? Seul Dieu sait ! Ce qu’on peut dire, c’est que ce monsieur est le « Roi David » moderne du Nigéria (Rire)


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.