Côte d’Ivoire : à quelques jours de l’enterrement, un cadavre « s’enfuit » de la morgue


morgue

Un fait insolite se serait produit dans le département de Zuenoula, précisément dans la sous-préfecture de Gohitafla. Une dame déclarée morte puis transféré dans une morgue serait revenue à la vie.

Les faits remontent remonteraient au mercredi 24 juin 2020. Date à laquelle, une femme, une quinquagénaire originaire de Zougonefla, répondant aux initiales de B.L.D., vivant avec son mari et son enfant dans le village de Brodoufla, aurait été déclarée morte.

Elle serait décédée des suites d’une courte maladie, avant d’être transférée dans une morgue de Gohitafla, rapporte l’Infodrome.

« Les funérailles ont été fixées pour le vendredi 26 juin 2020. Surprise ! Le lendemain, jeudi 25 juin 2020, elle est retrouvée, assise, vivante, dans la salle d’attente de ladite morgue, par les agents sanitaires », raconte un témoin.

Qui ajoute que cette dame, qui serait revenue de la mort à la vie a été retrouvée par les siens au marché de Gohitafla.

« Est-ce une résurrection ? Car acculée par une foule visiblement curieuse, B.L.D. a été enlevée promptement par sa famille, à bord d’un minicar ».

Les populations de cette localité sont encore sous le choc. Plusieurs théories s’affrontent pour expliquer ce qui est arrivé.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *