Anniversaire de Koffi Olomide : sa fille Didistone lui adresse un message émouvant


koffi olomide

À l’occasion du 65e anniversaire de naissance de son père Antoine Christophe Agbepa Mumba alias Koffi Olomide, l’influenceuse Didistone lui a rendu hommage ce mardi 13 juillet sur Instagram.

Pour célébrer celui qu’elle appelle affectueusement “Inspiration”, la starlette congolaise a posté une photo avec son père en légende avec un commentaire très reconnaissant vis-à-vis de ce dernier.

“Tu es plus qu’un papa, tu es un modèle de réussite, une inspiration, un enseignant et un ami… joyeux anniversaire papa !”, a mentionné Didi.

L’ambassadrice de L’Oréal Paris a remercié son père pour ses enseignements aussi importants dans son parcours. Une jeune femme qui fait l’honneur de son pays à travers le monde.

Signalons que Koffi Olomide est né le 13 juillet 1956, à Stanleyville, l’actuelle ville de Kisangani, en République démocratique du Congo. Il est le fils de la mère Amy Angélique Muyonge et du père Charles Agbepa, tous décédés. Mopao Mokonzi a grandi dans la commune de Lemba à Kinshasa, jusqu’à ce qu’il déménage avec sa famille en 1973 pour Lingwala.

https://www.instagram.com/p/CRRAnyorXTa/?utm_medium=copy_link


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *