Koffi Olomide : son état de santé inquiète plus d’un


koffi olomide

Depuis plus d’une dizaine d’années, le célèbre chanteur Congolais Koffi Olomide a su maintenir le cap. Et comme nous le savons tous, cela nécessite beaucoup d’efforts. Parfois, cela peut nuire à sa santé. Et, c’est ce qui inquiète le plus les fans du grand Mopao.

Dans la journée du dimanche 04 juillet, Koffi Olomide a posté des photos de lui sur son compte Instagram. Sur les clichés, on peut le voir dans un studio d’enregistrement. En légende, il a écrit qu’il s’agissait du studio ou il avait enregistré plusieurs de ses titres à succès.

koffi olomide

En commentaire, un fan inquiet du rythme de travail acharné de Koffi Olomide, lui soumet de marquer des arrêts de travail, afin de se ressourcer. D’autre part, l’abonné encourage le chanteur dans son élan d’autant plus qu’il ne se délecte pas de ses différentes sorties musicales.

koffi olomide


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *