Haïti : blessée dans l’attaque, la femme du président Jovenel Moïse meurt finalement


Jovenel Moïse

Ce matin, nous apprenions tous avec tristesse, la mort du président Haïtien Jovenel Moïse. Selon les informations rendues publiques par le premier ministre sortant Claude Joseph, un commando lourdement armé composé d’éléments étrangers a débarqué dans la résidence du président tirant ainsi sur le couple présidentiel.

La femme du président Jovenel Moïse a été sévèrement touchée par plusieurs balles, avions-nous appris.

Hospitalisée, son état de santé semblait très critique. Finalement, les médecins n’ont pu la sauver. Elle est morte quelques heures après l’assassinat de son époux. Avant que la situation ne s’envenime sur l’île, le premier ministre Claude Joseph s’est adressé aux populations qui ne comprennent rien de la situation. Dans son message, il a appelé au calme et à la sérénité.

L’assassinat du président de 53 ans et son épouse de 47 ans tombe à un moment où le pays est englué dans une crise politique sans précédent.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.