Quand on était encore petits (ah ! La belle époque…), il y avait des graines de stars (enfants stars d’Hollywood ou de Disney) qui nous avaient marqués et auxquels on s’identifiait parfois. Aujourd’hui, le temps a passé et on a grandi.
On en a perdu certains de vue et dans nos têtes ils ont encore l’image des enfants qu’ils étaient. On se sait plus trop à quoi ils ressemblent ou encore ce qu’ils deviennent surtout lorsqu’ils ne sont pas devenus des stars à part entière.
On a donc décidé pour vous, d’aller à la recherche de ses enfants d’antan qui sont des adultes d’aujourd’hui afin que vous actualisiez l’image que vous avez d’eux. Vous serez surpris par le changement de certains d’entre eux…
1- MACAULAY CULKIN (Maman j’ai raté l’avion)
Macaulay Culkin est devenu l’enfant star ultime des années 90 après son rôle principal dans la série Home Alone (Maman j’ai raté l’avion). Cependant, les choses sont ensuite devenues incontrôlables.
Après de nombreux voyages dans un centre de désintoxication de luxe, Culkin est revenu à l’honneur quand il a essayé de commencer une carrière musicale en 2013. Cependant, il n’a eu qu’un succès minime. De nos jours, il essaie de revenir à ses racines : agir.
2- JONATHAN KE QUAN (INDIANA JONES ET LE TEMPLE DE DOOM)
Si vous connaissez Indiana Jones, le célèbre archéologue, vous connaissez sûrement Jonathan Ke Quan. Ce dernier a émigré du Vietnam aux États-Unis au début des années 80. Il a décroché un rôle aux côtés de Harrison Ford dans Indiana Jones et The Temple of Doom.
L’acteur Vietnamien est ensuite apparu dans les Goonies, avant de changer ses projets en devenant un chorégraphe cascadeur. Il a travaillé dans des films à succès comme la franchise X-Men.
3- JAKE LLOYD – STAR WARS (la menace fantôme)
Les fans de science-fiction ont sûrement une affiche de Jake Lloyd sur leurs murs. En effet, son rôle D’Anakin Skywalker dans Star Wars : Épisode I – The Phantom Menace a fait de lui une star enfant du jour au lendemain.
À la suite de son succès dans la série emblématique, Lloyd est entré dans une spirale infernale. En 2015, il a eu des ennuis avec les autorités puis, il a été interné dans un établissement psychiatrique car il souffrait de schizophrénie. Personne n’a entendu parler de lui depuis.
4- BONNIE WRIGHT (La saga Harry Potter)
Les adolescents avaient sûrement le béguin pour Ginny Weasley, notre rousse bien-aimée de la série Harry Potter. Bonnie Wright est maintenant adulte et magnifique. Elle continue d’avoir un visage doux, mais avec des caractéristiques plus matures.
Suite à son succès dans Harry Potter, elle a décidé de rester derrière la caméra. Elle travaille maintenant principalement en tant que réalisateur.
5- TINA MAJORINO (Waterworld)
Vous vous souvenez peut-être de la mignonne Tina Majorino dans Waterworld, jouer Enola. Elle n’avait que dix ans à l’époque, mais de nos jours, Majorino a 30 ans, avec ses yeux bleus qui nous hypnotisent encore.
La célèbre actrice a réussi à grimper les échelons en apparaissant dans des émissions de télévision à succès tels que True Blood et Grey’s Anatomy. Elle joue également maintenant dans la célèbre série : Scorpion.
6- DANIEL RADCLIFFE (Saga Harry Potter)
Daniel Radcliffe pourrait aussi bien se cacher dans une jungle, qu’on le reconnaitrait quand-même. Il est devenu superbement célèbre après avoir représenté Harry Potter dans la série de films emblématique dont il porte le nom.
Sa valeur nette de 110 millions de dollars en est la preuve. Son dernier succès était Horns, et alors que nous ne l’avons pas vu dans un blockbuster depuis un certain temps maintenant, nous sommes sûrs qu’il a un As dans sa manche pour sa prochaine grande étape à Hollywood.
7- NATALIE GREGORY (Alice au pays des merveilles)
En voyant la jeune Natalie Gregory star dans le remake télévisé D’Alice au pays des merveilles, tout le monde s’attendait à ce qu’en grandissant, elle devienne une star avec de superbes regards chauds.
Eh bien, rien de tout cela n’est finalement arrivé, et après un certain temps, Gregory a disparu des projecteurs du petit écran.
8- JALEEL WHITE
Vous vous souvenez sûrement de Steve Urkel dans “La Vie de Famille”. L’homme qui a joué ce rôle emblématique n’est autre que Jaleel White. La représentation D’Urkel a été son billet pour le succès. Il est maintenant un beau gars, qui n’a pas été aussi prolifique qu’on ne l’aurait espéré.
White est toujours à la recherche de son prochain grand rôle, et alors qu’il apparaissait dans le film 2018 de Clint Eastwood The 15: 17 to Paris, il n’a pas reçu beaucoup de reconnaissance, et les gains du film n’étaient pas élevés.
9- MALCOLM DAVID KELLEY (Lost)
Malcolm David Kelley a bien grandi depuis le temps où il a joué son premier rôle. La plupart des gens ont appris à le connaître comme un acteur lorsqu’il est apparu dans la série classique “Lost”.
Il a ensuite décidé de poursuivre une carrière musicale, formant le duo pop MKTO. En 2017, il a joué dans le film Detroit qui n’a malheureusement pas été un grand succès pour lui.
10- JIMMY WORKMAN – la famille Adam’s
Jimmy Workman a joué Pugsley Addams, le garçon grassouillet loufoque dans la Famille Addams. À ce jour, cette série reste son seul succès d’acteur, mais ce n’est pas comme s’il avait choisi de poursuivre de grands rôles plus tard.
Sa retraite est venue naturellement. Il travaille maintenant comme technicien dans les coulisses. Au moins, il a perdu du poids et a changé ses cheveux !
1 Comments