DJ Arafat : cette ancienne photo de Carmen Sama titille les internautes


Carmen Sama

Lorsqu’une personne atteint un certain degré de popularité, les fouineurs s’intéressent à sa vie afin de découvrir ce à quoi cette dernière ressemblait lorsqu’elle n’avait rien. Beaucoup de célébrités ont vu des photos de leur passé circuler sur les réseaux sociaux. Des photos qui ont été des sujets de moqueries, à cause de l’état dans lequel ces célébrités étaient avant de connaître le succès.

La photo de Carmen Sama qui titille les internautes

Carmen Sama n’a pas été épargnée de ce rituel. La semaine dernière, la veuve a attiré l’attention des internautes lors de la célébration de son anniversaire. En effet, après avoir organisé une petite soirée à l’occasion de son anniversaire, la photo de la facture a été publiée sur les réseaux sociaux. La somme totale utilisée pour que cette célébration ait lieu est estimée à 884.000 FCFA.

Cette semaine, nos enquêteurs ont une fois encore joué leur rôle en partant dénicher une ancienne photo de Carmen Sama. Sur cette photo, on aperçoit une Carmen très jeune et innocente. À côté d’elle, se trouvait un jeune homme qui la tenait par la taille. En voyant leur posture dans la photo, on pourrait en déduire que les deux sortaient ensemble.

DJ Arafat : cette ancienne photo de Carmen Sama titille les internautes

Ce qu’on a pu constater sur cette photo est la belle forme et la belle courbe qu’avait Carmen Sama depuis son jeune âge. Ce qui nous a encore plus impressionné, c’est son teint. Elle n’a pas cherché à se dépigmenter comme l’ont fait ses semblables. Elle s’est un peu éclaircie et a encore gagné un peu plus de forme. Et c’est normal. <<L’eau lave, mais l’argent rend propre>> dit-on.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.