Togo: une élève enceinte après avoir été abusée par 2 enseignants


élève
Google images

Ce qui est arrivé à Zanguéra (banlieue Nord-ouest de Lomé) est inconcevable. Une élève de 17 ans se retrouve avec une grossesse après avoir été sexuellement abusée par ses propres enseignants.

Autrefois considérés comme des parents pour leurs élèves, les enseignants sont devenus aujourd’hui des prédateurs pour les apprenants à qui ils sont censés transmettre leur savoir-faire.

En effet, deux enseignants, tous âgés de plus de 35 ans, d’une école privée du quartier susmentionné, s’offraient à temps voulu, le plaisir de forcer leur élève à avoir des moments d’intimité avec eux.

Après plusieurs séances de jambes en l’air dans le silence absolu, la vérité a éclaté fin novembre. Et c’est le directeur dudit établissement qui a découvert cet acte ignoble que font ses collègues parallèlement à leur fonction.

Les concernés, rapporte Gakogoe, ont été limogés tout de suite alors que des poursuites judiciaires sont envisagées contre ces actes qui constituent un frein à l’émancipation de la jeune fille en milieu scolaire.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.