Nash, la rappeuse Noushi devenue chrétienne se voit humiliée et traitée de lesbienne par des internautes


Nash traitée de lesbienne

La rappeuse ivoirienne Nash, est victime d’humiliation et d’insultes homophobes depuis qu’elle a reçu le seigneur Jésus-Christ. Sous forte pression, elle craque et le fait savoir dans un direct où on la voit profondément affectée et en pleur.

En effet, lors de sa sortie au cours d’un évènement chrétien, la go cracra Nash symbole du Noushi a été taxée d’indigne de participer à cet évènement et d’ailleurs indigne de l’église par certains participants. Elle fut traitée de lesbienne à cause de son style vestimentaire proche de celui des hommes et sa musique. C’était la goûte d’eau qui a débordé la vase.

Écœurée et blessée par ses accusations, Nash craque

Elle fait un direct dans lequel elle éclate en sanglots en racontant les difficultés qu’elle a rencontrées dans son parcours et son quotidien. Nash dit ne pas comprendre pourquoi certains continuent par la vilipender malgré qu’aujourd’hui, elle a reçu Dieu.

 » Je suis une femme, je suis humain… Vous voulez ma mort sur votre conscience ?… Si vous ne pouvez pas m’aider, laissez moi » dit-elle tout en pleurant.

À tous ceux qui sont humiliés injustement, restez forts et inébranlables.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.