« Des femmes m’ont proposé beaucoup d’argent pour être lesbienne » : les confessions troublantes de Claire Bahi


claire Bahi

Après avoir donné sa vie à Christ et quitté le monde tumultueux du coupé-décalé ivoirien, Claire Bahi n’hésite plus à faire des révélations. L’univers du coupé-décalé n’est pas du tout ce qu’on pense et il regorge de sombres secrets. Après avoir confié que plusieurs membres de cette tendance musicale font recours aux marabouts ou à la magie noire, elle nous révèle à présent, les pratiques sexuelles qui s’y déroulent parfois.

 

C’est lors de son passage dans l’émission PeoplE’mik que Claire Bahi a parlé à cœur ouvert de ce qui était son monde.

Aujourd’hui chantre du Seigneur, elle revient sans crainte sur les situations indécentes qu’elle avait vécue lorsqu’elle était encore la première dame du Coupé décalé ivoirien. Elle a avoué selon les propos rapportés par nos confrères de linfodrome.com, qu’au départ, son objectif était d’avoir un blanc friqué.

Elle admet même être passée elle aussi par les marabouts pour avoir l’amour du blanc en question. Malheureusement, malgré le fait qu’elle avait des gris-gris dans son sac, ça a été un échec. Elle reconnaît : « je voulais gbasser un blanc, mais ça ne marchait pas ».

 

Pour Claire Bahi, maintenir le cap dans le couper-décaler n’est pas facile car, elle est convaincue que ni les cachets de spectacles ni les droits d’auteur au Burida ne peuvent offrir l’opulence dans laquelle vivent tous ces acteurs.

Selon elle, les demandes indécentes sont monnaie courante et réussir dans ce milieu en étant une femme est encore plus compliqué. La prostitution est donc selon cette dernière une réalité. Elle affirme que les propositions indécentes venaient non seulement des hommes, mais aussi des femmes.

Lire aussi :   Mawulolo Yomo : La scientifique togolaise récompensée par l'Oréal et UNESCO

Elle raconte que beaucoup de femmes lui ont proposé de l’argent, des voitures, des maisons… pour qu’elle devienne lesbienne. Mais, elle a décliné toutes les offres. Ces propositions arrivent d’après elle, parce que beaucoup des acteurs de ce milieu, vivent au dessus de leurs moyens. Le coupé-décalé est d’après ses dires : un monde du « paraître ». Elle a confessé :

« Des femmes m’ont proposé beaucoup d’argent pour être lesbienne »

Aujourd’hui chrétienne convertie, elle affirme que sa mission est d’évangéliser ses frères et sœurs qui sont encore dans ce monde qui, lui a apporté selon ses propres termes : « moins de bonnes choses ».


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.