Togo: un réseau de trafiquants de cannabis démantelé à Kpalimé


cannabis

La Police de la ville de Kpalimé (ville située à deux heures de Lomé) a démantelé la semaine dernière, un réseau de jeunes trafiquants et consommateurs de cannabis, alors que ces derniers venaient de faire une nouvelle victime.

La lutte contre le trafic et la consommation du cannabis est loin d’être bouclée au Togo. Des jeunes, de surcroit d’un très jeune âge s’adonnent à ses stimulants qui sont la plupart du temps, causes de troubles mentaux.

En effet, ces deux jeunes qui ont respectivement 17 et 21 ans ont été interpellés après avoir agressé et arraché dans la nuit du 14 au 15 décembre, le porte-monnaie d’un revendeur ghanéen dans le quartier de Samkozi.

La fouille à corps et la perquisition des domiciles de ces derniers ont permis de saisir cinq (05) pains de cannabis et deux cent trente-neuf (239) joints de la même drogue, soit un total de six (06) kg.

Les deux malfaiteurs ont finalement tout avoué lors de leur interrogatoire devant les agents de police. Révélant qu’ils s’approvisonnent auprès d’un autre individu résidant au Ghana. Ils répondront de leurs actes devant le procureur de la république, rapporte Ici C’est Kpalimé.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.