Togo/Showbiz : Aamron dépose le micro pour se lancer dans…


Togo/Showbiz : Aamron dépose le micro pour se lancer dans…

Le monde de la musique togolaise perd l’une de ses figures emblématiques avec la décision du rappeur Aamron, de son vrai nom Narcisse Tchala Essowè, de mettre fin à sa carrière musicale pour se consacrer à de nouveaux horizons.

Aamron avait fait son entrée fracassante sur la scène du hip-hop togolais en 2009 avec le single éponyme « Amron » suivi d’un album intitulé « Black Boys » un an plus tard, composé de 16 titres.

Cependant, après de nombreuses années passées dans le monde de la musique, l’artiste a décidé de tourner la page.

Aamron s’est toujours distingué de ses pairs par ses textes soigneusement écrits, révélant un talent exceptionnel. Il a été récompensé à plusieurs reprises, notamment en remportant le prix du meilleur tube rap et de la meilleure vidéo de l’année au Togo Hip Hop Awards, grâce à son clip « Black Boys« . Néanmoins, au fil des années, il s’est progressivement éloigné de la scène musicale pour explorer d’autres opportunités professionnelles.

Aamron quitte la scène musicale

Sur sa page Facebook, Aamron a annoncé sa décision de mettre un terme à sa carrière musicale. Il explique : « Pour ce que j’ai déjà pu donner et pu faire pour la musique togolaise, aussi insignifiant que cela puisse paraître aux yeux de mes détracteurs, je pense que je peux fièrement tourner la page. Je ne dispose plus de ressources pour faire du Rap et prendre soin convenablement de ma famille, alors… J’ARRÊTE TOUT. Je passe à autre chose. »

Togo/Showbiz : Aamron dépose le micro pour se lancer dans…

Un album pour dire au revoir à ses fans

Avant de quitter définitivement la scène musicale, Aamron a décidé de faire un dernier cadeau à ses fans : un nouvel album intitulé « Demi-Dieu ». Dans un message émouvant, il partage son espoir de rester humble tout en aspirant à des horizons plus vastes. Il déclare : « Garder les pieds sur terre, avoir la tête sur les épaules tout en gardant la vision rivée vers le palais céleste. Ô grand ciel, puisse tes secrets et tes pouvoirs se révéler à nous ici et maintenant. Je ne jalouse que les dieux. L’album s’appellera Demi-Dieu ! C’est le dernier, mon cadeau pour le rap togolais. »

 Du mic aux affaires

La décision d’Aamron de quitter la scène musicale marque la fin d’une ère, mais ouvre également la porte à de nouvelles opportunités. Il se tourne désormais vers le monde de l’entrepreneuriat et des affaires, prêt à relever de nouveaux défis.

Lire aussi :   Togo : Faure Gnassingbé testé positif au coronavirus

Aamron laisse derrière lui un héritage musical impressionnant au Togo, et bien que sa carrière artistique prenne fin, son influence perdurera. Les fans et les amateurs de musique togolaise attendent avec impatience son dernier album, « Demi-Dieu« , avant de le voir évoluer dans sa nouvelle vie d’entrepreneur.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.