La meneuse du « Mouvement des seins », Abby Zeus, pose complètement n*e pour justifier son mouvement (photos)


Abby Zeus

Abby Zeus, la fondatrice du mouvement  »Boob » a encore surpris plus d’un sur le réseau Instagram. Elle a publié une photo d’elle toute nue, ce qui a créé une grosse polémique du côté des internautes. Elle a ensuite donné la raison pour laquelle elle a publié cette audacieuse photo, et c’est ce que nous allons découvrir dans cet article.

 

Voici pourquoi Abby Zeus a publié une photo d’elle toute nue

Abby Zeus est une militante de la positivité du corps. Le mouvement Boob dont elle est la fondatrice est un mouvement composé de femmes ayant décidé de ne pas porter de soutien-gorge. Elles préfèrent laisser leurs seins prendre la forme qu’ils veulent. Notons que plein de stars ont rejoint ce mouvement.

Abby Zeus a donc commencé à poster des photos d’elles sans soutien-gorge. En mars dernier, elle avait posté une photo d’elle en bikini. Dans la photo, on pouvait voir la forme volumineuse de ses seins. Aujourd’hui, elle met la barre plus haute en publiant des photos dans lesquelles elle est toute nue

La meneuse du "Mouvement des seins", Abby Zeus, pose complètement n*e pour justifier son mouvement (photos)

La meneuse du "Mouvement des seins", Abby Zeus, pose complètement n*e pour justifier son mouvement (photos)

Comme justificatif, Abby Zeus s’est exprimée en ces termes :

<<Je suis un artiste, un modèle, un créateur et c’est ainsi que je choisis de m’exprimer.

Croyez-le ou non, je détestais mon corps avec passion. Je détestais mes gros seins et je ne pouvais m’identifier à personne autour de moi à l’époque. J’avais l’habitude de couvrir autant que possible pour cacher ce que je pensais être si laid à l’époque. C’est toujours un moment de réflexion profond quand je me regarde maintenant dans le miroir et dans mes photos. J’ai parcouru un long chemin, embrassant mes défauts et affrontant mes insécurités de front ! C’est plus que juste prendre des nus pour moi. 

C’est thérapeutique de pouvoir se vautrer dans la beauté de mon corps NATUREL. Dieu savait exactement ce qu’il faisait. Et non, je n’ai pas honte. Je suis fier d’avoir enfreint les règles de la société. C’est libérer de se rebeller avec un OBJECTIF et d’avoir toutes les chances en votre faveur. Que vous m’aimiez ou non… peu importe comment vous m’appelez, JE GAGNE TOUJOURS.>>

 

Lire aussi :   Bhadie Kelly : 06 choses que vous ne saviez pas sur elle

Ce discours en dit beaucoup sur les ressentis d’Abby Zeus. Avec cet acte qu’elle vient de poser, on espère qu’elle ne subira pas le même sort que ces 4 femmes qui avaient été arrêtées pour avoir publié des photos d’elles toutes nues.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.