Au Togo, les préparatifs sont en cours pour les funérailles d’Abdou Assouma. Le président de la Cour Constitutionnelle, décédé à Lomé le jeudi 25 mai dernier, sera conduit à sa dernière demeure le 5 juin.
Une cérémonie d’hommage en l’honneur d’Abdou Assouma
Les obsèques d’Abdou Assouma sont prévues le 5 juin au cimetière musulman d’Adétikopé, suite à la décision des familles des disparus.
Mais avant l’enterrement, un service commémoratif est prévu pour honorer l’ancien chef de la Cour constitutionnelle. La cérémonie d’hommage sera présidée par le Chef de l’État, Faure Gnassingbé, en présence des membres du Gouvernement et des présidents des institutions de la République.
Elle se tiendra au Palais du Président de la République. Des chefs traditionnels, des maires, des gouverneurs, des représentants et d’autres personnalités de premier plan assisteront également à la cérémonie.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments