La Fédération Togolaise de Musique communique


La Fédération Togolaise de Musique communique

La Fédération Togolaise de Musique (FTM) met en garde ses membres contre la Confédération et Rassemblement des Artistes Africains pour la Culture (CRAAC). L’Association dirigée par un certain TCHEOU Consarme alias Nicolson est jugée ne pas partager les valeurs et principes de la FTM.

La Fédération Togolaise de Musique communique

Intégral du communiqué de la Fédération Togolaise de Musique (FTM)

COMMUNIQUE

La Fédération Togolaise de Musique tient à informer tous ses membres que l’association CRAAC (Confédération et Rassemblement des Artistes Africains pour la Culture), dirigée par un certain Monsieur TCHEOU Consarme alias Nicolson, ne fait pas partie de nos partenaires ni de notre réseau officiel.

Suite à des investigations approfondies et aux renseignements recueillis par acte d’huissier, nous souhaitons mettre en garde nos membres contre toute collaboration avec cette association.

Les informations obtenues démontrent clairement que l’association CRAAC ne partage pas les valeurs, les principes et les objectifs de la Fédération Togolaise de Musique. Par conséquent, nous déconseillons vivement à nos membres de s’associer à cette organisation.

De plus, nous tenons à souligner qu’aucune contribution financière en faveur de l’association CRAAC n’est recommandée ni soutenue par la Fédération Togolaise de Musique. Nous vous invitons à faire preuve de prudence et de discernement lorsqu’il s’agit d’engager des transactions financières avec une association douteuse.

Lire aussi :   Benin : un second cas du corona virus détecté

Nous tenons à rappeler à nos membres que la Fédération Togolaise de Musique s’engage à promouvoir la musique togolaise, à soutenir les artistes et à créer un environnement favorable à leur développement. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires et les autorités compétentes pour garantir des opportunités équitables et respectueuses pour tous les acteurs de la musique au Togo.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *