Affaire Abou : il découvre sa femme voilée, en string rouge et fumant la chicha avec un autre homme (vidéo)


Affaire Abou : il découvre sa femme voilée, en string rouge et fumant la chicha avec un autre homme (vidéo)

Depuis hier 14 septembre, plus précisément dans la soirée, l’on assiste à un buzz devenu en laps de temps, le chou gras des médias et des réseaux sociaux. Il s’agit de l’affaire Abou.

Affaire Abou : il découvre sa femme voilée, en string rouge et fumant la chicha avec un autre homme (vidéo)

« J’ai découvert ma femme sans voile, en string, dans un lit en train de fumer », a confié Abou, le candidat d’une télé-réalité qui était suivie par des milliers de personnes. D’après les infos, ce dernier s’était éclipsé de la télé réalité pour célébrer son mariage religieux (musulman) avec une femme qu’il croyait être une sainte-nitouche.

Abou, invité par Sam Zirah dans le dernier épisode de son émission sur YouTube, a fait le buzz avec ses déclarations lors de son entretien sur sa descente aux enfers suite à son mariage.

Les déclarations d’Abou, dans les lignes qui suivent

Affaire Abou : il découvre sa femme voilée, en string rouge et fumant la chicha avec un autre homme (vidéo)

  • Une femme jalouse maladive révèle Abou !

 « Elle m’a tendu la perche avec la religion, la spiritualité, le voile aussi… C’était une ‘oukhty’ voilée », a-t-il commencé à expliquer.

« Une connexion s’est faite, on était sur la même longueur d’onde. J’étais comme un fou ! On a rapidement parlé de mariage. Tout est allé très vite ! C’était beau, j’y croyais. Tu lui donnes le bon Dieu sans confession » poursuit-il avant de décrire,

« Tout allait bien, on s’est vu quelques fois. On ne se touchait pas, pas un bisou, on a attendu le mariage. Abstinence. C’était compliqué de sentir la patate venir…

J’ai fait une demande en mariage de fou en février. On fait le hlel en mars. (…) Je prends mon camion et je vais chercher toutes ses affaires à Toulouse. On emménage à Paris. Tout se passe super bien. Mais, je découvre qu’elle est jalouse maladive ! ».

Affaire Abou : il découvre sa femme voilée, en string rouge et fumant la chicha avec un autre homme (vidéo)

  • Elles draguent avec le voile !

« J’avais trouvé une certaine spiritualité, mais cette personne s’est jouée de ça (…) Il faut vraiment avoir vécu avec une manipulatrice pour se rendre compte à quel point c’est fort ! (…) Je me suis coupé des réseaux.

J’arrête même mes coachings avec des femmes ! Je lui donne un toit, à manger, de l’argent. Je lui donne tout, car c’est une femme qui n’a jamais travaillé de sa vie. J’ai tout mis de côté. » confesse Abou.

« Ce qui me bute, c’est de se cacher derrière une religion. Aujourd’hui, certaines filles ne draguent plus avec des mini-jupes, des sacs Louis Vuitton et des Louboutin. Là, elles draguent avec le voile. Elles se disent qu’elles vont passer pour une fille pieuse, vertueuse, mais il n’en est rien. Il faut les voir toutes dans le 9.4 à porter le voile. (…) Je me suis fait berner ! » déplore-t-il ensuite.

« Elle m’a trompé avec plusieurs hommes pendant plusieurs mois avant et après le mariage ! Cette femme qui priait avec moi… Faut voir l’hypocrisie ! Un jour, je me réveille d’un coup et je vais voir dans ses comptes bloqués Snapchat. Je vois qu’il y a 6 mecs bloqués. J’en contacte un.

Je tombe de 10 étages ! Il me dit qu’il a couché avec elle pendant le Ramadan lorsqu’elle était descendue. Il m’envoie des preuves de ma femme sans voile en string dans un lit en train de fumer une chicha avec ma bague au doigt et les vacances qu’il s’est tapées avec elle ! » a-t-il conclu en assurant que ce n’est qu’un dixième de l’histoire et s’être retrouvé hospitalisé après avoir perdu 15 kilos.

Vidéo

Lire aussi :   L'hilarante réaction de Noah Lunsi lorsqu'une fille dévoile ses seins lors du Noheezy Show

Restez connectés sur gnadoemedia.com pour ne rien rater de cette affaire…

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
1
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
1
Triste
WTF WTF
1
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.