Ceci n’est pas un scénario du film « un homme en colère », mais une réalité à déplorer. Dans la matinée de ce lundi, aux alentours de onze heures, un grave accident a eu lieu à Agoe Zongo près du Terminal du Sahel. Un blessé grave actuellement dans un centre de santé.
Un convoyeur de fond quittant la banque Ora Bank est entré en collision avec un tricycle qui passait
Les infos ont été rapportées par un de nos pigistes présent dans l’institution financière au moment du drame. Selon notre témoin, le mini fourgon était venu pour une décharge dans ladite banque. En quittant les lieux, il devrait traverser la première voie pour prendre la deuxième, celle du retour (si vous venez du péage).
C’est en traversant la voie à vive allure, que le fourgon blindé a percuté violemment le tricycle transportant des bois, provoquant ainsi des dégâts considérables aux deux engins. Selon les indiscrétions, ces engins blindés circulent toujours à vive à allure. Ils sont quasi prioritaires.
Un nouvel accident de plus sur la nationale n° 1
Alertées, les forces de l’ordre sont arrivées rapidement sur les lieux pour sécuriser le convoyeur de fonds, afin d’éviter un pillage de fonds. Le conducteur du tricycle gravement blessé a été transporté à l’hôpital. Le chauffeur du fourgon, est resté quant à lui, dans son véhicule sans qu’on sache ce qui lui est arrivé.
Il était interdit de photographier la scène par les policiers. Des portables ont même été saisis, mais nous avons pu avoir quelques clichés.
Les accidents devenant de plus en plus fréquents dans la zone, c’est l’occasion pour nous d’appeler tout un chacun de faire preuve de prudence et de vigilance sur les voies de communications. Gnadoe Magazine souhaite bon rétablissement aux victimes d’accidents actuellement dans nos différents hôpitaux pour des soins de santé.
1 Comments