Un couple se retrouve à l’hôpital après être tombé du balcon en pleine dispute


Couple

Les disputes entre couple peuvent parfois virer au drame, si les deux amoureux ne se contrôlent pas. Un couple a chuté s’est retrouvé à l’hôpital en cette fin de mois de mai, à cause d’une dispute qui a mal tourné. Ne pensez pas qu’ils aient tenté de se suicider ou qu’ils se soient bagarrés. Il ont chuté accidentellement. Nous vous faisons le point dans cet article

Un couple se retrouve à l’hôpital après avoir chuté d’un étage en pleine dispute

Les témoins sont arrivés à capturer le moment où les deux amoureux ont trébuché. Sur les images, on pouvait voir Mme Olga Volkova et M. Yevgeny Karlagin, tous deux âgés de 35 ans, en difficulté sur le balcon de leur maison au deuxième étage à Saint-Pétersbourg, en Russie, le samedi 29 mai au matin.

Un couple se retrouve à l'hôpital après être tombé du balcon en pleine dispute

Les témoins ont déclaré avoir vu le couple, qui a un jeune fils, se disputer vers 10 heures du matin avant de tomber du balcon. Une personne ayant une expérience médicale se trouvait à proximité et a déclaré qu’ils avaient tous les deux survécu après avoir vérifié leurs pouls. Une ambulance a alors été appelée.

Un couple se retrouve à l'hôpital après être tombé du balcon en pleine dispute

Un couple se retrouve à l'hôpital après être tombé du balcon en pleine dispute
Le couple a été transporté à l’hôpital avec des blessures « graves », ont rapporté les médias. Ils auraient subi des fractures aux membres, mais ils ne sont pas dans un état critique.

Lire aussi :   5 besoins fondamentaux de la femme au sein du couple

Morale de l’histoire : la colère est une chose à éviter.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.