Nous apprenons la survenue d’un accident tragique, des sources d’un média confrère. Ce vendredi 13 janvier n’a pas du tout été fameux pour les habitants de la localité d’Anié.
Les circonstances exactes du drame ne sont pas encore connues. À 184 km de la capitale du Togo, Lomé, un grave acc !dent mortel a coûté la vie à de jeunes apprenants.
Selon les quelques informations en vogue, on déplore la mort de 04 élèves du CEG Adjréké II et l’admission en soins de 05 autres au centre hospitalier préfectoral de la localité.
Les faits ont eu lieu dans la matinée quand les jeunes gens se rendaient à l’école, révèlent des sources.
« Bonjour chers chefs d’établissement. J’espère vous trouver en pleine forme. Vraiment aujourd’hui c’est pour à l’IESG ANIE un VENDREDI NOIR. En effet j’ai le regret de vous annoncer le décès accidentel de QUATRE DE NOS ÉLÈVES du CEG Adjréké II en venant à l’école.
Cinq autres sont admis au CHP An!é. Soyons tous en union de prière avec nos enfants blessés et que l’âme de nos disparus repose en paix. Ils sont morts dans l’uniforme Kaki » , écrit une source de l’école
Nous vous reviendrons pour de plus amples informations.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information
0 Comments