Togo : un journaliste à la présidence de la république décède dans un accident


Togo : un journaliste à la présidence décède dans un accident tragique

Une tragédie frappe l’agence de communication gouvernementale. La rédaction de gnadoemedia.com a appris, des sources d’un média confrère, la triste nouvelle. Les journalistes togolais sont attristés par le départ brusque de leur collègue Augustin K0ssi.

Ce dernier est parti dans un accident de circulation aux environs de Kpessi sur la route Lomé Aneho. Il a succombé à ses blessures le 03 janvier 2023. Augustin Kossi a officié à la TVT avant d’être à la présidence de la république, au sein de l’agence de communication gouvernementale.

Togo : un journaliste à la présidence décède dans un accident tragique

Selon les informations, il est entré dans un coma d’où il n’est plus sorti. Augustin K0ssi s’est ainsi endormi pour l’éternité.  Il était connu pour son amour pour le travail bien fait et la rigueur dans tout ce qu’il entreprenait.

Sa mort surprenante en ce début d’année choque et attriste profondément sa famille, ses amis et collègues. Que son âme repose en paix.

Togo : un journaliste à la présidence décède dans un accident tragique

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.