Inde : Une femme développe des cornes sur la tête (Photo)


Inde : Une femme développe des cornes sur la tête (Photo)

Il y a des phénomènes parfois surnaturels qui se produisent dans le monde. Ces faits rarissimes sont souvent interprétés différemment selon la culture d’une société. En Afrique, par exemple, une personne qui développe telle ou telle chose sur une partie de son corps est traitée de génie, ou de sorcière. Sous d’autres cieux, comme c’est le cas en Inde, la science trouve une explication.

Inde : Une femme développe des cornes sur la tête (Photo)

En effet, une femme indienne âgée de 60 ans du nom de Mimiya Bai a commencé à avoir des douleurs insupportables sur la tête il y a maintenant 3 ans. La femme a compris après consultation qu’elle développait des cornes sur la tête.

Ces trois dernières années, j’ai été très bouleversée. J’ai supplié tout le monde, mais personne ne m’écoute. Je souffre de douleur. J’espère que Dieu se débarrassera de cette maladie et aussi de cette souffrance

La femme développe la maladie de la corne silencieuse

Après consultation par des médecins, la sexagénaire développe une maladie connue sous le nom de corne siliceuse et peut commencer sur n’importe quelle partie du corps. Selon, les médecins, elle peut être guérie et traitée par chirurgie. Le cas doit être traité dans un grand hôpital du pays ou même à l’extérieur du pays. Mais, la famille de la femme n’a pas assez de moyens pour faire face à l’opération.

Lire aussi :   Le Togo brille à Miss World 2024 en se hissant dans le Top 15, devançant la Côte d'Ivoire

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.