Le Togo brille à Miss World 2024 en se hissant dans le Top 15, devançant la Côte d’Ivoire


Le prestigieux concours de beauté international, Miss World 2024, bat son plein à Mumbai, en Inde, attirant des participantes du monde entier. C’est avec une fierté nationale que Chimène Akui Moladja porte les étendards du Togo pour la première fois dans 71e édition de cette compétition mondiale.

Le Togo impressionne dans un sondage

À l’issue du troisième jour de compétition, le Togo se démarque en se positionnant à la 14e place dans un récent sondage de la plateforme numérique Miss Guatemala Today. Une performance remarquable qui le place devant certaines de ses paires du continent, y compris la Côte d’Ivoire, qui se trouve à la 17e place. Cet exploit pour une première participation malgré les critiques des compatriotes est certainement lié au charme et l’élégance exceptionnels de Chimène Moladja et surtout à la pertinence de son projet social en rapport avec la scolarisation de la jeune fille.

Le Togo brille à Miss World 2024 en se hissant dans le Top 15, devançant la Côte d'Ivoire

Il faut rappeler que le Togo n’est pas le seul pays africain à briller dans ce classement prestigieux. Avec six pays africains présents, le Cameroun occupe la deuxième place, juste derrière le Péru. Outre le Cameroun, le Nigeria, la Tanzanie et la Guinée-Équatoriale se placent respectivement à la 13e, 19e et 20e place. Cette forte présence africaine démontre l’influence croissante du continent dans les compétitions de beauté mondiales.

Lire aussi :   Togo/Covid-19 : les enseignants et les zedmans bientôt vaccinés

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.