Encore une bonne nouvelle pour Tam Sir, l’auteur de « Coup du Marteau »


Encore une bonne nouvelle pour Tam Sir, l'auteur de "Coup du Marteau"

Le célèbre artiste chanteur et beatmaker ivoirien, Tam Sir, continue de faire parler de lui meme après le buzz du « Coup du Marteau« , qui est loin de s’estomper après la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 remportée par son pays, la Côte d’Ivoire.

Tam Sir reçoit la plaque d’argent de YouTube

Pour avoir franchi la barre des 100 000 abonnés sur la plateforme américaine, Tam Sir vient de recevoir sa plaque YouTube Creator Awards en Argent. Cette récompense vient encore une fois rehausser sa notoriété. Il est important de souligner que sa chaîne YouTube n’a été activé que depuis novembre 2023 et en moins de 4 mois, elle cumule déjà plus de 200 000 abonnés, un véritable « Coup du Marteau« , pourrait-on dire.

Encore une bonne nouvelle pour Tam Sir, l'auteur de "Coup du Marteau"

Suite au buzz créé par le « Coup du Marteau« , Tam Sir est devenu encore plus célèbre en Côte d’Ivoire et hors de son pays. Il est sollicité pour des spectacles un peu partout en Côte d’Ivoire et en Europe. En tournée européenne jusqu’au 30 mars prochain, récemment, il a été invité en France, où il a presté lors de l’événement sportif Impulsar organisé par la marque Adidas.

« Coup du Marteau » continue son chemin, et Tam Sir aussi…

Lire aussi :   Qui est Sanchoka, la tanzanienne qui veut détrôner Eudoxie Yao ?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.