Accompagné par des gendarmes; un voleur réussit à s’enfuir avec une moto


Deux policiers arrêtés

L’une des méthodes les plus efficaces utilisée par les voleurs est de se déguiser en policiers ou en gendarmes. Cette méthode a encore fait ses preuves. L’histoire est racontée par un internaute sur Facebook.

Voleur déguisé en gendarme

Selon la narrateur qui a visiblement été un témoin proche de l’affaire,  « Un gars s’est rendu dans une brigade pour solliciter l’aide des gendarmes pour aller acheter une moto de peur d’être volé, il remet 50 milles au CB qui lui donne deux éléments pour l’accompagner. Arrivé sur le lieu le gars dit qu’il va essayer la moto, étant donné qu’il est accompagné de gendarmes y a pas de soucis, lol », raconte un internaute.

« Le gars ne revient pas depuis et le vendeur demande aux gendarmes d’appeler leur collègue. Les gars répondent : « quel collègue ?« . C’est là, ils ont compris que c’était un « Django » (voleur) ». Une histoire qui confirme la citation selon laquelle « l’apparence est trompeuse ». C’est l’occasion d’inviter nos amis commerçants à redoubler de vigilance car tout le monde peut être victime de ce genre de mésaventure.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *