L’acteur qui a joué « Flash » est décédé d’une overdose à 16 ans


Flash

Logan Williams, un jeune acteur canadien qui a joué Barry Allen dans « Flash » est décédé le 2 avril à l’âge de 16 ans, et sa mère a révélé que sa mort avait été causée par une surdose de fentanyl.

La mère de Logan, Marlyse Williams, l’a révélé lors d’une interview avec le New York Post où elle a expliqué que le jeune acteur avait enduré un combat de trois ans contre la toxicomanie.

« Sa mort ne sera pas vaine », a déclaré Marlyse à propos de son fils, qui aurait eu 17 ans quelques jours seulement après son décès. « Elle va aider beaucoup de gens dans la même situation. »

Flash

 

Marlyse se rappelle d’avoir découvert Logan Williams en train de consommer de la marijuana à l’âge de 13 ans.

En ce moment, l’acteur faisait ses études et jouait dans la série When Calls the Heart de la chaîne Hallmark, la série de science-fiction The Whispers de la chaîne ABC et la série de longue date Supernatural de CW.

Il a joué la version enfant de Barry Allen dans la série « Flash », il apparaît en flashbacks comme au début de la série quand la mère de Barry se fait assassiner par Nega-Flash aka le Professeur.

Marlyse Williams a ensuite révélé que la consommation de drogues de Williams s’est élargie à d’autres drogues et elle a dû, à plusieurs reprises, hypothéquer leur maison pour aider Logan à entrer dans deux centres de réadaptation coûteux. Mais avant sa mort, il vivait dans un foyer de groupe. Elle a déclaré :

Lire aussi :   Sénégal-Côte d’Ivoire: Un homosexuel ivoirien condamné à 5 ans de prison pour avoir drogué et sodomisé son collègue de travail

« J’ai fait tout ce qui était humainement possible – tout ce qu’une mère pouvait faire. Mais je n’ai fait que le menotter à moi pour essayer de le garder en sécurité.

Nous ne voulions pas que les gens sachent à cause du jugement, à cause de l’embarras, à cause des critiques. Nous voulions que cela disparaisse. Je sais juste que la dernière chose que nous nous sommes dite était : Je t’aime. »

Logan est décédé quatre jours après avoir dit à sa mère lors d’un dîner en famille qu’il allait entamer une cure.

La famille avait gardé sa dépendance « secrète » car Logan voulait continuer une  carrière dans le divertissement. Logan espérait toujours revenir dans le théâtre, la musique, ou tout autre avenir qu’il voulait.

Marlyse a déclaré avoir eu le cœur brisé après avoir entendu la chanteuse Melissa Etheridge annoncer mercredi dernier, la mort de son fils de 21 ans – Beckett – décédé d’une surdose d’opioïdes. Elle a ajouté :

« Mon cœur se brise pour elle parce que je connais la dévastation suprême de savoir que ton beau garçon est parti.

Malheureusement, je peux comprendre. Nous sommes dans cet horrible club. Un club dont personne ne veut être membre. »

 

 

En parlant du combat de son fils contre la drogue.

Marlyse Williams a déclaré qu’elle espérait que cela pourrait aider à créer « un héritage de cette tragédie » et à « créer une prise de conscience et aider une ou cinq ou 100 personnes  à guérir et à obtenir de l’aide. »

Lire aussi :   Chris Brown : son état de santé inquiète de plus en plus son entourage

Elle a ajouté :

« Chaque soir, je mets une bougie près de la fenêtre. Je veux juste que Logan sache qu’il est toujours le bienvenu pour rentrer à la maison. Quand il était vivant, je laissais toujours la lumière allumée pour le cas où il rentrerait à la maison. Je laisse la lumière allumée pour qu’il sache que je suis là pour lui. »


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.