Adebayor Sheyi : Désormais à l’Olimpia Asuncion


adebayor
emmanuel adebayor en pleine action

Annoncé entre temps de l’autre côté en Turquie, la destination finale de l’ex-capitaine, Adebayor Sheyi des éperviers est le Paraguay. L’international togolais fait désormais partie de club Olimpia Asuncion. Dans une récente vidéo, il a annoncé officiellement son nouveau club.

En effet, peu sont ces gens qui apportaient leur soutien à ce club car à l’époque, le « doyen », comme on surnomme ce club fondé en 1902 par un immigré hollandais, traversait une grande crise économique et sportive, avec une dette colossale et des résultats en berne (un seul titre entre 2000 et 2014). Elu en promettant une révolution, Trovato a tout changé et maintenant l’arrivée d’Emmanuel Adebayor Sheyi vient encore confirmer les choses.

Déjà ce Vendredi 14 février, l’ex-capitaine des éperviers sera sans doute la grande star de la présentation de l’équipe

. Emmanuel Adebayor sera la grande attraction de la présentation de l’effectif de l’Olimpia Asuncion pour 2020. L’arrivée de l’attaquant togolais, bientôt 36 ans, suscite un engouement exceptionnel dans ce pays peu habitué aux stars internationales.

Notons que Yaya Toure prévoit quitter son club chinois et pourrait aussi soit rejoindre Adebayor au Paraguay soit trouver refuge dans un club brésilien dans les mois à venir. Pour l’instant, rien n’est sûr. Mais la question qui nous vient à l’esprit est la suivante : le Paraguay serait-il une nouvelle destination privilégiée pour les stars africaines en fin de carrière ? Nous ne saurions répondre à cette question.

Lire aussi :   Football : Nike lance le nouveau maillot du Nigéria inspiré du Mawa

Nous ne pouvons que souhaiter une bonne carrière à nos stars.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

4 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.