Togo/Adidogomé : il laisse une lettre déchirante à sa famille et se pend après avoir perdu son boulot


Togo/Adidogomé : il laisse une lettre déchirante à sa famille et se pend après avoir perdu son boulot

Ces derniers jours, morts subites et suicides semblent être devenus monnaie courante un peu partout. Il n’y a pas longtemps, les habitants d’Agoè se sont réveillés avec une surprise macabre : le corps sans vie d’un homme retrouvé dans le quartier.

C’est maintenant au tour des habitants d’Adidogomé d’être témoins impuissants d’un suicide si l’on en croit l’histoire rapportée par nos confrères d’IciLome.

Un jeune homme âgé d’une trentaine d’années et dont nous tairons le nom, aurait été retrouvé pendu dans son domicile. La cause de cette mort aurait été selon les premiers témoignages recueillis, le licenciement dont il a été victime.

Il était selon les sources, coiffeur de profession dans le quartier d’Adidogomé et aurait été licencié par son employeur en raison de la crise de Covid-19 qui a fait chuter le revenu du salon de coiffure. Ne pouvant pas supporter cette situation, il aurait donc préféré mettre fin à ses jours. Mais avant de faire le grand saut, il a pris soin d’écrire une lettre adressée à sa famille où il disait :

“Aimez-vous. Tout le monde m’a détesté. À tous ceux que j’ai offensé, je demande pardon. Ce que vous pensez de moi, je ne suis pas comme ça. Je serais avec vous, nuit et jour. Je veillerais sur vous. Adieu.”

Togo/Adidogomé : il laisse une lettre déchirante à sa famille et se pend après avoir perdu son boulot

Simples rumeurs ou réel suicide, difficile de savoir !

Lire aussi :   Assassinat de l'employé qui a fait un selfie avec le corps de Maradona, les médias argentins clarifient la situation

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.