Affaire BB Carla : Tina Glamour menace de punir les coupables


Tina glamour

Ces derniers jours, la toile ivoirienne est très mouvementée. Les rumeurs circulent selon laquelle, BB Carla, la petite sœur de DJ Arafat serait morte des suites d’une maladie. Même si la mère biologique de la concernée a démenti les faits, certains récidivistes continuent par alimenter les réseaux sociaux avec de fausses informations.

Tina Glamour n’a autre choix que de punir tous les colporteurs d’information non vérifiée.

Vu les dimensions que prenait la rumeur, Tina Glamour a publié une vidéo dans laquelle elle dément l’information et révèle que sa fille est en vie. Certes, pas en meilleure santé, mais d’après Tina, sa fille était admise à l’hôpital et recevait des soins.

A la suite de son démenti, Tina a livré une autre vidéo dans laquelle elle menace tous les acteurs ayant participé à la propagande de la rumeur.

Elle mentionnait avec subtilité les personnalités connues, comme l’oncle de Karla, Zopo Marc et toutes autres personnes qui l’auraient injuriée publiquement.

La propagande de la rumeur ne restera pas impunie d’après Tina Glamour

Aux dernières nouvelles, Bébé Carla, la présumée défunte, va beaucoup mieux. Elle retrouve peu à peu son état de santé normal.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *