Le Hustler des artistes, le tube Boy Juliano a été au cœur des polémiques à la suite de sa prestation au concours de beauté Miss Togo 2022 le samedi 11 décembre dernier.
En effet, même si l’artiste togolais aux mille et une voix, a sublimé son public, quelques détails ont tout de même attiré l’attention des spectateurs : son habillement.
Eh oui, ce jour-là, l’auteur du tube « Hustler » était sur ses 31. Vêtu d’un costume et d’une chaussure de marque Alexander, le président des hustlers avait vraiment frappé dans l’œil des spectateurs. Cependant, plusieurs personnes se posent des questions quant aux chaussures de l’artiste.
En effet, avant sa prestation le samedi dernier, Juliano était en tournée européenne. Sur quelques photos partagées sur les réseaux sociaux, on pouvait le voir aux côtés de l’animateur 5 étoiles, Dieudonné Kévin.
Les chaussures qu’a porté l’animateur sur les clichés ressemblent trait pour trait à celles qu’a porté Juliano lors de sa prestation
Est-ce une simple coïncidence ? Dieudonné et Juliano ont-ils le même gout en matière de chaussure ? Ou, Juliano a-t-il emprunté les chaussures de Dieudonné Kévin ? Telles sont les questions que se posent les internautes.
L’artiste pour sa part, ne s’est pas fait prier avant de répondre à ses détracteurs.
Sur sa page Facebook, avec un ton ironique, il répond en ces termes : « Parce que je suis Hustler donc je dois prêter chaussures. J’aime trop mon pays. Le Togo est doux maintenant. »
Malgré la réponse de l’artiste, certains fans restent sceptiques. Ils pensent que les chaussures sont trop grandes pour les petits pieds de Juliano. Par conséquent, elles ne lui appartiennent pas. Et vous chers lecteurs, qu’en pensez-vous ?
0 Comments