L’affaire Maxfire considérée comme une histoire banale, sans tête ni queue prend des proportions en défaveur de l’artiste.
Maxfire accusé en pleine émission radio par une auditrice qui affirme que l’artiste aurait abusé d’elle est convoqué à la brigade par la fille.
-
Ci-dessous la convocation
Nous venons d’apprendre via les réseaux sociaux que l’artiste et Beat maker est convoqué à la brigade pour répondre du supposé abus sexuel, en témoigne la photo de la convocation.
Le journaliste en charge de l’émission au cours de laquelle l’affaire a éclaté s’exprime en ces termes
« Je viens de sortir d’une discussion avec la nommée Sonia, sa tante et son frère, avec à la clé, une convocation pour Maxfire. Il en résulte que la concernée et la famille compte sérieusement entamer une procédure judiciaire contre Maxfire.
Sincèrement pour être franc avec vous au début je croyais à un sabotage ou un truc genre buzz mais la fille m’a fait écouter leur appel que son samsung enregistre automatiquement et je vois qu’il y’a un souci qui s’est vraiment passé…
J’ai appelé maxfire il décroche pas et m’a bloqué à la fin qu’est ce qu’il faut comprendre.
Moi je vous prends à témoin, vous les auditeurs… »
On attend de voir la suite de la convocation pour savoir la vérité qui semble échappée à tous.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments