Togo/Showbizz : Maxfire accusé d’avoir abusé s3xuellement d’une fille


Affaire Maxfire : L’artiste sort enfin de son silence et s'explique dans un communiqué

L’artiste et Beat maker Maxfire est impliqué dans une affaire d’abus sexuel. Invité dans l’émission de Wisdom Dotse à la radio, personne n’a cru que cette affaire pouvait lui tomber sur la tête. Tout se passait bien dans l’émission avant qu’une fille n’appelle pour narrer l’histoire qui a choqué et surpris tout le monde, vu aussi le fait que Maxfire soit un fils de pasteur…

La fille a déclaré durant l’appel que l’artiste aurait sexuellement abusé d’elle, à cause de poisson et d’Attiéké qu’elle voulait manger et qu’il a volontiers acheté pour elle.

L’artiste Maxfire accusé d’avoir abusé d’une fille pour une affaire de poisson et d’attiékè

  • Voici l’histoire qui crée un tollé depuis hier dimanche

« La go raconte qu’elle voulait manger Attieke et poisson braisé, elle a appelé Maxfire pour lui demander de l’emmener manger, mais Maxfire a dit qu’il ne sera pas à Lomé et qu’il ira bientôt à Kpalimé. Il proposa donc à la go de venir a Kpalimé. »

 « Arrivée à Kpalimé, la go a dit qu’après avoir mangé le poisson, elle s’est réveillé nue sur le lit et jusqu’à maintenant elle ne sait pas ce qui est arrivé, mais elle a eu mal partout donc apparemment Maxfire aurait abusé d’elle.

L’artiste Maxfire accusé d’avoir abusé d’une fille pour une affaire de poisson et d’attiékè

C’est dans ça la petite était en train de parler et Maxfire à commencer à dire à Wisdom de couper l’appel, Wisdom aussi a refusé, Maxfire s’est levé pour quitter l’émission. »

Tout ce dont nous sommes sûrs, c’est que l’affaire que cette fille a racontée n’est pas claire. D’abord quitter Lomé pour aller manger poisson et Attiékè à Kpalimé, c’est louche.  Il n’y a pas poisson et Attiéké à Lomé ? Ensuite, pourquoi raconter devant tout le peuple des propos dont elle-même n’est pas sûre ?

Lire aussi :   Dot chez les Guin : pour épouser les filles de ce milieu, il faut avoir les c0uilles solides

L’artiste Maxfire accusé d’avoir abusé d’une fille pour une affaire de poisson et d’attiékè

On conclut a priori qu’elle veut salir l’image de l’artiste. Restez à l’écoute pour suivre le dénouement de cette affaire. Maxfire va-t-il briser le silence ?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.