Togo/Affaire Moustapha Bodé : Emmanuel Adébayor crache toute la vérité (Vidéo)


Togo/Affaire Moustapha Bodé : Emmanuel Adébayor crache toute la vérité (Vidéo)

Il y a de cela quelques jours, une affaire de 25 000 000 FCFA a secoué la toile togolaise. M. Moustapha Bodé, ancien intendant des éperviers du Togo, prétend que c’est à cause de lui que l’équipe nationale togolaise ne gagne plus des matchs.

Moustapha Bodé est allé plus loin dans ses propos pour dire comment il participait à la préparation des matchs des éperviers du Togo. Et selon M Bodé, c’est à cause de lui que le Togo ne gagne plus. « Il suffit qu’il prenne de l’eau et va devant sa maison pour prier, les éperviers du Togo vont gagner, mais je ne le ferai pas si je n’ai pas mes 25 000 000 », a affirmé Bodé.

Les 25 000 000 FCFA sont l’argent qu’il devrait percevoir quand les éperviers étaient allés à la Coupe du Monde 2006 en Allemagne.

Togo/Affaire Moustapha Bodé : Emmanuel Adébayor crache toute la vérité (Vidéo)

Emmanuel Adébayor apporte la lumière

Face aux déclarations de Moustapha Bodé, l’ancien capitaine des éperviers du Togo, Emmanuel Adébayor Shéyi est sorti de son silence pour apporter des explications dans une interview.

Selon Emmanuel Adébayor, cette affaire de 25 000 000 FCFA « c’est du n’importe quoi ». En aucun moment, Bodé n’a jamais été le préparateur des matchs des éperviers, mais plutôt son agent de sécurité personnel, a souligné le natif de Kodjoviakopé.

Lire aussi :   Togo/Police Nationale : Les membres d’un réseau criminel mis aux arrêts

Suivez la vidéo :

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.