On commence par voir le bout du tunnel de l’affaire qui oppose l’humoriste togolais N’TSULEY Mawuliplimi Komi alias Gogoligo et le vidéaste AYIH Jules généralement connu sous le pseudonyme Voklia Jokes.
Après que Voklia Jokes aurait avoué ses erreurs et présenter ses excuses à travers une lettre rendue publique le 30 juin dernier, Gogoligo à son tour aurait retiré sa plainte en adressant une lettre à Monsieur le Procureur de la République.
Gogoligo retire sa plainte contre Voklia Jokes
Voici le contenu de la lettre de Gogoligo adresse à Monsieur le Procureur de la République.
Monsieur le Procureur de la République du TOGO
Objet : Retrait de plainte
Monsieur le Procureur de la République,
Je me permets de vous informer de ma décision de retirer la plainte que j’ai déposée auprès du 3ᵉ substitut à l’encontre d’AYIH Jules alias VOKLIA JOKES. Après mûre réflexion et suite aux conseils des proches et de certaines autorités, j’ai conclu que faire preuve de clémence et trouver une résolution pacifique à notre différend est une des meilleures options.
Je tiens à souligner que la médiation ou la négociation pour résoudre nos différends permettra de consolider la solidarité, le vivre-ensemble, qui sont des vœux chers aux premiers responsables de notre pays. Je vous prie donc de bien vouloir prendre acte de ma décision de retirer la plainte que j’ai déposée. Je demande également à ce que les procédures judiciaires en cours soient abandonnées et que ce dossier soit clôturé.
Je tiens à vous témoigner ma gratitude pour l’intérêt que vous accordez à ce dossier.
Comptant sur votre disponibilité à accomplir votre tâche avec tout le professionnalisme nécessaire, je vous prie d’agréer, Monsieur le Procureur de la République, l’expression de ma considération distinguée.
N’TSULEY Mawuliplimi Komi
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments