Côte d’Ivoire : le duo Zouglou, Yodé et Siro placé en garde à vue


Siro et Yodé convoqué par la brigade de recherche de la gendarmerie

Comme nous vous l’avons fait savoir hier, Yodé et Siro ont reçu avant-hier une convocation du commandement supérieur de la gendarmerie, à laquelle ils se sont rendus hier. La police a décidé de les mettre en garde à vue.

Yodé et Siro en garde à vue

Dans une publication d’hier, le duo Zouglou a annoncé la nouvelle à leurs followers sur Facebook. Ils ont fait savoir qu’ils ont répondu présent à l’appel des autorités, mais la police a décidé de les mettre en garde à vue pour une présentation au bureau du procureur aujourd’hui à 08 h 30.

« Bonsoir à tous!!! Nous l’avons comme convenu réponduà la convocation de la brigade de recherche de la gendarmerie nationale aujourd’hui. Il a été décidé de nous garder à vue pour une présentation au bureau du procureur demain à 3 décembre à 08 h 30. Restons en union de prière. » 

Quelle sera la décision du procureur ? Affaire à suivre. Restez connectés à Gnadoe Magazine pour ne rien rater de cette affaire.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *