Côte d’Ivoire : le duo Zouglou, Yodé et Siro placé en garde à vue


Siro et Yodé convoqué par la brigade de recherche de la gendarmerie

Comme nous vous l’avons fait savoir hier, Yodé et Siro ont reçu avant-hier une convocation du commandement supérieur de la gendarmerie, à laquelle ils se sont rendus hier. La police a décidé de les mettre en garde à vue.

Yodé et Siro en garde à vue

Dans une publication d’hier, le duo Zouglou a annoncé la nouvelle à leurs followers sur Facebook. Ils ont fait savoir qu’ils ont répondu présent à l’appel des autorités, mais la police a décidé de les mettre en garde à vue pour une présentation au bureau du procureur aujourd’hui à 08 h 30.

« Bonsoir à tous!!! Nous l’avons comme convenu réponduà la convocation de la brigade de recherche de la gendarmerie nationale aujourd’hui. Il a été décidé de nous garder à vue pour une présentation au bureau du procureur demain à 3 décembre à 08 h 30. Restons en union de prière. » 

Quelle sera la décision du procureur ? Affaire à suivre. Restez connectés à Gnadoe Magazine pour ne rien rater de cette affaire.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.