Afrique du Sud : une vielle de 91 ans violée par 2 agresseurs


vielle

En Afrique du Sud plus précisément dans la zone administrative de Sigubudwini, deux vielles femmes âgées de 75 et 91 ans ont été brutalement agressées à leur domicile dans la nuit du dimanche 6 juin.

En effet, les vielles femmes âgées dormaient lorsque deux suspects sont entrés par effraction dans leur maison par une fenêtre et ont exigé de l’argent, avant de les agresser sexuellement. Les suspects auraient exigé de l’argent des victimes avant de procéder à leur viol.

Une d’entre elles a survécu à l’attaque et les policiers sud-africains recherchent activement les auteurs du crime.

Au cours de l’incident, l’une des victimes a réussi à s’échapper et s’est réfugiée dans la propriété d’un voisin, apprend-on

Lorsque la police est arrivée sur les lieux du crime, elle a trouvé la femme de 91 ans à l’extérieur de la maison. Malheureusement, elle était déjà morte. La police locale a déclaré ne pas savoir pour l’instant l’arme que les malfrats ont utilisée pour commettre leur forfait.

Une enquête a été ouverte et les policiers promettent de retrouver les auteurs du crime.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.