Agoe Show Awards : À la découverte des lauréats de l’édition 5


Agoe Show Awards : À la découverte des lauréats de l'édition 5

La nuit du samedi 24 février 2024 restera gravée dans la mémoire de nombreux artistes et acteurs culturels togolais, grâce à la cinquième édition spectaculaire des « Agoe Show Awards« . L’objectif de cet événement, qui rassemble chaque année tous les acteurs culturels de la préfecture d’Agoe, est non seulement de créer une fête mémorable, mais aussi de promouvoir les talents du showbiz du 228. Allons ensemble à la découverte des lauréats de cette cinquième édition.

Agoe Show Awards : À la découverte des lauréats de l'édition 5

 

Liste complète des lauréats de « Agoe Show Awards 2023 » par catégories

– Princevic (Diaspora)

– Bad-Es (Artiste intérieur)

– Eramus (Photographe)

– Aime Satr King (R&B)

– Ashadey (Rap)

– Holas Dj/Mouss Dj (Dj Émergents)

– Maltini CFA (Jeune ambitieux)

– Payroll-B (Tem Music Masculin)

– T-Foussena (Tem Music Féminin)

– Joseph Lomé Buzz (Community Manager)

– Agoe Whole Dance (Danse)

– Parfait Tout Court 228 (TikTok)

– Prince Dj (DJ)

– Mic Igro (Beatmaker)

– El Igor (Clip Vidéo)

– First Affiche (Infographie)

– Delfa Factory (Réalisateur)

– Baggio Aka le Male (Artiste Masculin)

– Keniza (Artiste Féminin)

– Christo 2Millions (Collaboration)

Prix spéciaux et Tableau d’honneur

Des Prix Spéciaux et des Tableaux d’Honneurs ont été attribués à ces personnes qui contribuent à leur manière à l’essor de la musique et à la culture togolaise allant des artistes aux promoteurs culturels en passant par les créateurs de contenues, les Dj, les réalisateurs etc…

  • Prix spéciaux
Lire aussi :   Rihanna se dévoile presque nue (Photos)

AYETOU, YAKA CRAZY, KOFFI WISEN, OLAM LORD, SULTAN 2LA FADA, HASSANE MILA, SENZAA, RALYCIA, JEAN-PIERRE AZANLEDJI, ADJI TÉLÉPATHE, ANODABOY, BLACK T.

Agoe Show Awards : À la découverte des lauréats de l'édition 5

  • Tableau d’honneur

AÏDA KACHAREL, KOMABATE SOUMAÏLA, COACH NAWAL, FAFATEX, RACHLOVE, MME AMADOU, DJ MAC, DJ BOBANE, KOSSI APE’SON, KAPORAL WISDOM, THE BRAIN TOUCH, LECRAM, PROSPER KOUTOWOUH, AAMRON, SEOUTE EMMANUEL, ORPHELIO DOUMASSI, DG CPL LE RECORD.

Agoe Show Awards : À la découverte des lauréats de l'édition 5

D’années en année et de part on engouement et le travail sérieux qu’opèrent les responsables de « Friends Events » la structure derrière l’organisation et leurs partenaires KODA BOY LE CERALISTE, NAÏDA COSMÉTIQUEESK GROUP, le podium de « Agoe Show Awards » devient une  estrade sur laquelle les jeunes artistes togolais rêvent de monter pour s’éclore. Il faut rappeler que cette cinquième édition a été marquée par les performances exceptionnelles de jeunes artistes, véritables relèves et futurs ambassadeurs de la musique togolaise, ainsi que par la présence de nombreuses personnalités influentes du showbiz togolais.

 « La 6e édition promet d’être encore plus grandiose, et nous entamerons dès à présent les démarches pour attirer des partenaires de renom et organiser un événement encore plus prestigieux que la 5e édition. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur cet événement culturel incontournable du Togo. » a laissé entendre Prudencio K. MISSEWOU le prometteur de l’évènement.

Lire aussi :   Maître Gim’s : « Dawala est le seul frein du retour de Sexion d’Assaut»

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.