Ghettovi est le rappeur togolais le plus plébiscité du moment, faisant de lui la nouvelle référence du hip-hop au Togo. Mais pour des propos tenus à l’égard des autres, ses propres fans le recadrent !
En une année, le rappeur a su créer une forte audience, non seulement par sa musique, mais aussi par sa communauté nommée «Bannou». Il est apprécié pour son intérêt à dénoncer tout haut les faits et abus des acteurs socio-culturels.
Mais aujourd’hui, Ghettovi se retrouve au cœur des regards pour une tout autre raison. En effet, son refus à prester sur le concert « Qui est ton rappeur préféré ? », fait grand bruit.
Fatigué des accusations, le chef des Bannous, décide de s’expliquer via un direct dans lequel, il traite d’ennemis l’organisateur du concert et certains artistes présents sur le projet. Pour lui, l’ami de son ennemi, est son ennemi. La vidéo a fait beaucoup jaser, mais cette fois-ci, les internautes ne l’ont pas raté. Ses propres fans le recadrent.
Ses propres fans le recadrent. En voici quelques captures de commentaires :
Selon vous, l’artiste serait-il en train d’abuser du mot « ennemi » ? Laissez-nous vos avis !
.Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments