Alaixys Romao convoqué suite à un tweet à polémique sur Khadafi


Alaixys Romao

L’international togolais Alaixys Romao, milieu de terrain de Guuingamp (Ligue 1 française) a créé une grosse polémique sur la toile, plus précisément sur Twitter. Le  joueur a fait un post sur l’ancien président libyen et cela a suscité des réactions de la part des dirigeants de son club. Il a donc été convoqué pour s’expliquer.

Dans la journée du mercredi, le joueur a fait un post sur son compte Twitter, une citation venant de l’ancien président libyen, Khadafi.

Ce qui a fait réagir plus d’un, c’est le fait que cette citation vienne sous-entendrait que le Coronavirus avait été inventé par des sociétés secrètes, en vue de contrôler le monde.

<<Ils créeront eux-mêmes le virus, et ils vous vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution, alors qu’ils l’ont déjà>> a déclaré Khadafi.

Alaixys Romao convoqué pour un tweet à polémique sur Khadafi

La publication d’Alaixys Romao a été mal vue par les dirigeants de Guuingamp. Ces derniers ont décidé de convoquerr pour qu’il donne la raison pour laquelle il a décidé de poster cette citation sur son compte Twitter. Selon certains médias, le footballeur risquerait des sanctions.

Alaixys Romao ne semble pas effrayé par cette convocation. Beaucoup avaient cru qu’il allait supprimer son tweet et présenter ses excuses, mais ils ont été déçus. Le joueur  a plutôt ravivé les débats en publiant une nouvelle citation qui, cette fois-ci, vient de l’ancien homme politique américain John Lewis :

Lire aussi :   Manchester City rend un vibrant hommage à Emmanuel Adebayor

<<Quand tu vois quelque chose qui n’est pas juste, tu dois dire quelque chose. Tu dois faire quelque chose. La démocratie n’est pas un Etat. C’est un acte>>

En légende de cette citation, l’international togolais a écrit : <<A méditer…>>.

Sacré Alaixys Romao !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.