Allemagne : A l’intérieur du palace où le roi thaïlandais est confiné avec son harem de 20 «soldats du sexe» (Photos)


Allemagne

Le roi  Rama X de la Thaïlande passe le confinement dans un complexe hôtelier quatre étoiles en Allemagne avec son harem de 20 concubines après avoir quitté son pays pour la deuxième fois en plein milieu de la pandémie de coronavirus.

 

Le monarque âgé de 67 ans serait revenu au Grand Hotel Sonnenbichl dans le sud de l’Allemagne, après une brève visite dans son pays.

Selon le journal allemand Bild, le roi Maha Vajiralongkorn (connu sous le nom dynastique de Rama X) et son entourage avec qui il est revenu, ont réservé tout le quatrième étage qui comprend une « salle de plaisir  » et est décoré  avec des « trésors et antiquités » de la Thaïlande.

Allemagne

Ses « soldats du sexe » seraient rassemblés en une unité militaire appelée SAS comme les forces spéciales britanniques avec la même devise : « qui ose gagne ! »

 

Le roi aurait également une  «salle de plaisir» spécialement aménagée pour lui et ses concubines.

Le site Web de l’hôtel indique qu’il est « actuellement indisponible pour les réservations » en raison de la pandémie du coronavirus, mais un employé de l’hôtel a déclaré que le personnel était interdit au quatrième étage où le roi et son entourage ont installé leur camp.

 

Lire aussi :   Togo: 51 cas suspects cumulés du coronavirus

Les Allemands n’apprécient pas trop ce roi volage qui déserte son pays et fait des allers-retours malgré la fermeture partielle des aéroports.

Max Boeddeker, un journaliste de Bild qui a enquêté sur l’hôtel, a déclaré que l’immunité diplomatique du roi signifiait que l’Allemagne ne pouvait pas faire grand-chose.

L’expert en histoire thaïlandaise, Andrew MacGregor Marshall, a déclaré à Bild : « Tout l’étage est plein d’antiquités et de trésors thaïlandais de Bangkok. Les concubines font un gros pari – avec l’espoir de gagner gros. Certaines sont heureuses d’adhérer et espèrent des richesses et du succès pour elles-mêmes et leurs familles. D’autres cèdent à la pression du roi de se rallier par crainte des conséquences si elles refusent.»

 

Rappelons que la Thaïlande est en confinement depuis Mars et que jusqu’à présent, elle a enregistré 2 992 cas et 55 décès dus au coronavirus.

 

Voir plus de photos ci-dessous.



Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.