Almok pique une crise de colère et dit ses 04 vérités !


Almok pique une crise de colère et dit ses 04 vérités !

Les kpakpato et certains adeptes du Gnadoe ont récemment réussi à sortir, Almok, la diva de la musique togolaise de ses gonds.  

Énervée, cette dernière n’a eu d’autre choix que de se défouler sur les réseaux en dénonçant les mauvais agissements des détracteurs des artistes togolais.

C’est un véritable coup de gueule et ras-le-bol qu’Almok a exprimé sur la toile.

Qu’a-t-elle concrètement évoqué ? Quelles actions de déstabilisations sont menées par les détracteurs des artistes ? Et que doivent faire les artistes togolais pour rehausser l’image de la musique togolaise ?

Toutes ces questions trouvent éléments de réponses dans cet article de Gnadoe Media.

Almok pique une crise de colère et dit ses 04 vérités !

  • Almok : Si un artiste manque d’inspiration, en quoi cela est votre problème ?

C’est la question phare, objet du coup de gueule de la diva togolaise. En effet, il semble que certaines personnes, depuis un moment, colportent des ragots qui disent que l’inspiration d’Almok est terminée. Almok n’a plus d’inspiration.

Suite à a la récurrence de ces rumeurs folles qui n’ont pas été adressés à elle seule, cette dernière a décidé de se prononcer et de donner son point de vue pour clore une fois de bon ce débat.

Elle dit : « S’il arrivait que l’inspiration de Ralycia, de Senzaa, de Lauraa Bazouka soit à son terme. Est-ce qu’elles n’ont pas droit ? Je le répète encore, c’est ici, au Togo, que les artistes se vantent d’avoir composé eux-mêmes, leur propre chanson. »

Lire aussi :   Lilyo, un artiste à connaitre absolument !

Elle poursuit en déclarant que « si quelqu’un souhaite me composer des chansons, je suis prête à collaborer parce qu’en réalité, ce n’est pas aisé de composé une chanson susceptible d’être aimé par le public. »

De ses propos, on retient qu’il est tout à fait logique qu’un artiste soit confronté au manque d’inspiration à un moment de sa carrière. Le public doit comprendre que c’est une phase qui arrive souvent dans la vie des artistes et qu’il ne faudrait pas en faire tout un plat.

Cependant, tout le tort ne devrait pas être jeté au public, car selon Almok, il y a un comportement auquel les artistes togolais doivent eux-mêmes remédier afin de rehausser l’image de l’univers musical au Togo.

Almok pique une crise de colère et dit ses 04 vérités !

  • Que doivent faire les artistes pour redorer l’image de la musique togolaise ?

La diva togolaise affirme à ce sujet qu’il y a assez de division au sein du showbiz togolais à cause de certains détails futiles comme le manque d’inspiration, les commérages sur le style vestimentaire de tel ou tel artiste, etc.

D’après Almok, il faudrait moderniser le fonctionnement du métier d’artiste au Togo pour imposer le respect. Ailleurs, les artistes sont justes là pour chanter et interpréter les chansons.

C’est dire qu’une seule personne ne fait pas la chanson ou un tube. C’est plusieurs personnes qui s’asseyent et réfléchissent au texte ou à la manière de chanter qui intéresserait plus le public.

Lire aussi :   Almok demande aux artistes togolais de payer plus que ce qu'ils mangent quand ils viennent dans son resto(vidéo)

Voilà ce qu’on devrait commencer au Togo pour une meilleure évolution des artistes et pallier le manque chronique d’inspiration, selon Almok.

  • Ci-dessous, la vidéo du coup de gueule d’Almok


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
1
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.