Dans le cadre de la journée internationale de l’Afrique qui se célébrera le 25 Mai prochain, le journaliste producteur Amobé Mévégué a initié un projet nommé WAN : Worldwide Afro Network.

Réunissant les acteurs de la société civile africaine, des artistes, des leaders et des innovateurs du continent mère et de sa diaspora, le projet WAN sera axé sur la lutte contre les conséquences sanitaires et sociales de la pandémie du coronavirus.

Au cours de la journée du 25 Mai 2020, de nombreuses actions seront menées dans le sens du projet WAN et seront visibles sur les différents réseaux sociaux via les hashtags #JeSuisWan et #IAmWan. Un grand Show 2.0 sera diffusé gratuitement en prime-time sur toutes les chaînes nationales africaines et certaines chaînes privées, avec le soutien technique de l’African Broadcast et de Thomson Broadcast pour conclure la journée WAN. Les stars Fally Ipupa du Congo, Youssou N’Dour du Sénégal ou Oumou Sangaré du Mali seront de la partie. Le Togo sera représenté par les belles Almok, Afia Mala et Senzaa dans ce show inédit.

Voici en image, l’intégralité du communiqué de presse annonçant le projet WAN. Vous y trouverez plus de détails.


0 Comments