Nicolas Tossa est un artiste peintre togolais qui fascine par ses œuvres. Très récemment, il a fait le portrait de l’international togolais Emmanuel Adebayor. Un chef-d’œuvre qui a beaucoup ému l’ex-capitaine des éperviers. Finalement, pour s’en procurer, Emmanuel Adebayor a dû débloquer la bagatelle somme de 5 millions de francs CFA.
Le président de la république à l’honneur
Aujourd’hui, Nicolas Tossa nous sort encore une œuvre atypique : le portrait du président de la république togolaise. En effet, pour cette nouvelle sortie, notre peintre a porté son choix sur le président.
Sur la photo, on pouvait voir son Excellence Monsieur Faure Gnassingbé avec un beau sourire. Les internautes ont beaucoup apprécié ce portrait du président.
Par ailleurs, certaines personnes trouvent que le prix est à revoir. Pour eux, dépenser près de 108.429.000 francs CFA pour ce genre d’œuvre est exagéré.
Même si nous ne sommes pas peintre, nous pensons que le prix dépend soit des matériels utilisés pour la conception de l’œuvre, soit de la personne dont on a fait le portrait. Après tout, c’est le président de la république.
Quoi qu’il en soit, l’artiste a le droit de mettre le prix qu’il veut sur son œuvre. Pour ceux qui seront intéressés, il suffit juste de composer le numéro présent sur l’affiche.
Pour ceux qui ne le savent pas, Nicolas Tossa est également le mari de l’artiste de la chanson togolaise Almok.
2 Comments