il y a quelques jours de cela, l’artiste togolaise de la chanson Almok a posté sur son compte Instagram le teaser d’un restaurant.
D’aucuns pensaient que c’est le teaser d’un clip que l’artiste serait en train de cocoter pour le grand plaisir de ses fans. D’autres pensent qu’il s’agit bien évidemment d’un restaurant qu’elle est en train de mettre sur pied.
Pour dissiper tous ces doutes, Gnadoe Magazine a fait des investigations. En effet, le teaser en question est loin d’être un clip. C’est un restaurant qui ouvrira ses portes bientôt.
Et le restaurant en question appartient à Almok. En plus de sa carrière musicale, l’auteure du tube « Mawu bé sekreter » veut essayer la restauration.
Comme elle sait si bien le faire, le nom qu’elle a donné à son restaurant est « nononini » qui d’ailleurs est l’un de ses titres phares. Selon Almok, ce nom donne déjà une idée sur le goût des plats du restaurant.
Pour l’instant le restaurant est dans sa dernière ligne droite et ouvrira bientôt ses portes. On espère que l’artiste se souviendra nous et nous invitera pour l’inauguration de son resto.
Pour ceux qui se demandent où se trouve le resto, le resto « nononini » se trouve entre le Bar 3K et l’école IAEC dans le quartier adewui.
Découvrez en exclusivité le prochain restaurant qui fera du bruit dans la capitale du 228.



Nous souhaitons une bonne chance pour l’artiste dans son nouveau domaine et vive la reconversion.

2 Comments