American Music Awards 2019: Taylor Swift surpasse Michael Jackson en remportant son 29e trophée en tant qu’artiste de l’année


American Music Awards 2019: Taylor Swift surpasse Michael Jackson en remportant son 29e trophée en tant qu'artiste de l'année
American Music Awards 2019: Taylor Swift surpasse Michael Jackson en remportant son 29e trophée en tant qu'artiste de l'année

Taylor Swift a évoqué une année de hauts et de bas alors qu’elle a été nommée artiste de l’année et artiste de la décennie aux American Music Awards.

La superstar de la pop a remporté six prix aux AMA de cette année, portant son total historique à 29 trophées American Music Awards. Les organisateurs ont annoncé que ce record surpasse celui de Michael Jackson.

Swift, émue, a déclaré à la foule réunie au Microsoft Theatre à Los Angeles que les 12 mois précédents lui avaient donné «quelques-uns des moments les plus extraordinaires » ainsi que «les choses les plus dures de la vie ».

En effet, Swift, 29 ans, a été entraînée dans une querelle de haut niveau avec le gestionnaire de talents éminent, Scooter Braun, et son ancienne maison de disque, portant sur les droits de son catalogue de six albums – un différend qui a brièvement mis sa performance aux AMA sous un nuage.

Taylor Swift autorisé à jouer de vieilles chansons aux AMA après que le label se soit effondré

Swift a publiquement accusé Braun la semaine dernière de lui avoir refusé l’autorisation de chanter des chansons de son catalogue précédent lors de la cérémonie de remise des prix, exhortant ses 122 millions de fans Instagram à faire savoir à Braun «comment vous vous sentez à ce sujet ».

Le crachement public a culminé la semaine dernière lorsque Braun a déclaré que sa famille avait reçu «de nombreuses menaces de mort » et qu’il «aimerait trouver une solution». Swift n’a pas fait directement référence à son différend avec Braun dimanche soir, mais elle a déclaré que «cette industrie est vraiment bizarre» avant de remercier ses fans, ajoutant :

«Cette année a été longue pour moi ».

Avant de se voir décerner le prix de l’artiste de l’année, Swift a suivi une rétrospective vidéo de sa carrière à ce jour avec la performance d’un medley de certains de ses plus grands succès, en commençant par une brève partie de sa chanson The Man, qui discute de ses chances de succès si elle était un homme.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.