L’international togolais Amewu Komlan explique les raisons de sa récente « convocation » par la Police


Amewu Komlan convocation

L’information rapportant que l’ex-milieu de terrain des éperviers Amewu Komlan a été convoqué par la police nationale togolaise, a circulé ces deux derniers jours. Cette assignation qui survient quelques jours après le départ de Claude Leroy à la tête des éperviers du Togo a suscité de vifs débats sur les réseaux sociaux.

Même si cette information a été vérifiée, elle a créé un tollé sur la toile puisque la raison de cette convocation n’était connue de personnes. Selon les médias, Amewu Komlan étant un fervent militant pour le départ du sorcier blancs. Des voix se sont donc levées pour annoncer leur soutien au joueur.

Dans un direct fait sur Facebook, Amewu Komlan revient sur sa convocation par la police et donne des détails sur cette affaire

Dans son direct, le joueur explique la raison de sa convocation et fait un clin d’œil à Adébayor Sheyi qui l’a soutenu sur l’affaire. Amewu Komlan affirme qu’il n’a nullement pas été convoqué à cause du départ de Claude de Leroy. La raison de son assignation est liée à un conflit qui l’oppose à avec un certain nommé Mr Pawi.
Il déclare que tous les deux ont été invités par la Police pour s’expliquer sur leur contentieux. Le désaccord a été vite réglé et que maintenant égnawan vor looo. L’ex-joueur national rappelle qu’il est en bonne santé et n’a plus aucun souci avec la police.

Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.