Côte d’Ivoire : la célèbre actrice Angelina Nadié de la série « Ma Famille » est décédée


Côte d'Ivoire : la célèbre actrice Angelina Nadié de la série "Ma Famille" est décédée

Triste nouvelle pour la famille cinématographique de Côte d’Ivoire. La célèbre actrice Angélina Nadié a tiré sa révérence ce samedi 17 juillet 2021. Celle qui a joué plusieurs rôles à succès notamment celle de « Mammi » une Belle-mère acariâtre et surprotectrice envers son fils Bohiri dans la série « Ma Famille » d’Akissi Delta, est passée de vie à trépas. 

 

La nouvelle du décès d’Angélina Nadié a été confirmée par plusieurs sources proches de cette dernière.

Côte d'Ivoire : la célèbre actrice Angelina Nadié de la série "Ma Famille" est décédée

Sur la page d’Akissi Delta, réalisatrice et productrice de la série « Ma famille » et « Ma grande famille », a illustré le deuil qu’elle traverse en ce moment par une bougie allumée.

Même si pour le moment les cause du décès n’ont pas encore été révélée, on se souvient que cette dernière était souffrante et qu’en 2018, elle avait par l’intermédiaire de Thérèse TABA lancé un appel à l’aide comme nous le révèle le site l’infodrome.com.  La Côte d’Ivoire a incontestablement perdu une grande actrice et c’est le moins qu’on puisse dire.

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *